Puisseguin Saint-Emilion bio AOC Château Langlais

0013345

Grand vin de Bordeaux biologique

Appellation Puisseguin Saint Emilion Château LANGLAIS 2019

Elevé en fût de chêne. Mis en bouteille à la propriété.

13,5%vol - 75cl

 

Plus de détails

13,99 € TTC

18,65 € par litre

Ajouter à ma liste d'envies

Etoffé et très ample, tanins souples, rondeur, palette d'arômes à dominante cerise, belle finale persistante.

Cépages: 70% Merlot, 25% Cabernet franc, 5% Cabernet Sauvignon.

Un vin riche et puissant.  Avec sa robe grenat, ce vin vous offre un nez assez végétal avec notes de poivron gratiné et  muscade.

En bouche, il présente une attaque souple, sur des tanins veloutés. Finale avec un joli caractère sur le cuir et les épices.

En accompagnement de charcuterie, viandes rouges et fromages corsés. 

Le vignoble du Château Langlais se situe à Puisseguin et occupe une surface de 12 hectares sur un terroir très ancien argilo-calcaire typique de la région.

Gérard, diplômé d'oenologie, a repris en 1995 ce cru acquis par sa famille en 1864 et l'a conduit sans traitements chimiques dès 1947. Le vignoble est contrôlé par Ecocert depuis 1996

  • Degré d'alcool 13,5%Vol
  • Contenance 75cl

30 autres produits dans la même catégorie :