0012402
Vin blanc Liquoreux
Monbazillac AOC Biologique 2018
Mis en bouteille à la propriété par Thierry & Muriel Baudry, vignerons-artisans.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Cépages : Sauvignon, Sémillon, Muscadelle.
Fin et élégant, notes de fruits jaunes et miel, accord gourmand : foie gras, apéritif, dessert.
Ce vin blanc liquoreux de sélections de grains nobles s'associera aussi avec des toasts de rillettes de canard ou de Roquefort.
A déguster à une température entre 10° et 12° degrés.
Château Larchère, c'est une exploitation familiale mais c'est avant tout l'histoire d'une conviction, celle de Thierry Baudry, un viticulteur passionné qui a toujours voulu travailler une vigne respectueuse de la nature.
Adhèrent "Nature et progrès" depuis 1989 et certifié Ecocert, Thierry et sa femme Muriel exploitent aujourd'hui 32 hectares de vigne en agriculture biologique (travail du sol avec des chevaux de trait, traitement 100% naturels, récolte manuelle...). Pour eux, "il faut travailler une culture en étant en harmonie avec la nature, nous n’avons pas la maîtrise du territoire, il faut l’accepter comme il est".
Naturopolis - L'abus d'alcool est dangereux pour la santé - A consommer avec modération