Expéditions, tarifs et retours Naturopolis


Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés selon le transporteur sélectionné, avec un numéro de suivi.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, leur montant est de 1,90 € HT, soit 2,28 € TTC, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

*Les frais de port sont gratuits pour les commandes supérieures à 120 € TTC livrées en France Métropolitaine.

 

Tarif Colissimo appliqué : https://www.laposte.fr/tarif-colissimo

 
Nous expédions également via Chrono Relais et GLS, nos tarifs seront mis à jour très prochainement sur cette page.

En attendant, vous pouvez consulter les tarifs appliqués sur les sites officiels :



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Conditions de retour / Droit de rétractation

Vous disposez d'un délais de 14 (quatorze) jours calendaires à compter de la réception de votre colis pour exercer votre droit de rétractation et nous retourner les produits. Pour ce faire, vous devez faire votre demande en nous contactant via le formulaire de contact prévu à cet effet ou en faisant une demande via votre compte utilisateur. Les frais de retour sont à votre charge.

Voir l'article 9 de nos Conditions Générales de Vente :
Article 9 (droit de rétractation / Retours de marchandises)

Conformément à l'article L121-16 du Code de la Consommation, le client dispose d'un délai de quatorze (14) jours calendaires pour exercer son droit de rétractation. Ce délai court à compter de la réception de la commande par le client.

Afin de faciliter le traitement de son retour, le client pourra contacter la société par mail (via notre formulaire de contact, en choisissant l'objet "Rétractation et retour produits") afin d'obtenir un numéro de retour avant réexpédition ou utiliser le formulaire accessible depuis son compte client (détail de la commande et utiliser le bouton "Utiliser mon droit de rétractation / Demander un échange ou un retour". Il pourra ensuite suivre le traitement de sa demande via "Mes retours de marchandise" dans son compte client ou via le lien disponible dans le footer de notre site. Cette condition n'entraîne nullement l'annulation du droit de rétractation.

Les frais de réexpédition resteront à la charge intégrale du client. Les produits devront être réexpédiés complets, dans leur emballage d'origine.

Dans le cas de soldes, les produits ne pourront être repris ni échangés.


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